Quelques pratiques courantes et jeux de rôle dans le BDSM
Le BDSM est un terme très générique et bien souvent mal défini. Cela véhicule une image mal maîtrisée de ces pratiques. On peut les définir, pour faire simple, comme un échange impliquant de façon acceptée par les deux partenaires une notion de douleur, d’humiliation, de contrainte et tout cela dans un but d’excitation et de satisfaction sexuelle. La liste des jeux BDSM les plus courants va vous éclaircir sur les pratiques.Le bondage est la pratique peut-être la plus connue. Elle consiste à maintenir son partenaire fermement ligoté avec des cordes, menottes ou lien pour l’obliger à se soumettre à nos propres envies. Le plaisir est tant dans celui de jouir de la contrainte imposé à son partenaire que de s’offrir sans limite au plaisir de son partenaire.
Cage de chasteté : le sexe de l’homme est enfermé dans une cage dont la partenaire a la clé. La cage n’empêche pas la miction mais empêche toute érection sous peine de casser cette cage, ce qui entraînera un gage. La ceinture de chasteté est le pendant féminin de la cage.
Maître et esclave : C’est l’image la plus courante que l’on se fait du monde SM. L’un des membres du couple est le ou la dominatrice. Il impose à son partenaire parfaitement obéissant des tenues, des comportements plus ou moins avilissants, des pratiques sexuelles. L’art de la domination est une science qui s‘apprend avec beaucoup d’expérience.
Jeux de châtiments : il s’agit de donner à son partenaire un châtiment sous forme de fessée avec la main ou des accessoires comme une cravache ou un fouet. Ce dernier se manipule avec précaution. Le châtiment peut être mis en scène comme l’instituteur fessant une élève pas sage.
Ce n’est que là une approche, les jeux BDSM étant encore bien plus variés que le suggère cette liste.
Voyez les photos de nos membres inscrits :
Dominatrices.ca, une communauté ouverte, conviviale et orientée dans un unique objectif : donner et recevoir du plaisir.